Le 27 janvier 2020

#DollyPartonChallenge, le défi qui amuse Internet

Le #DollyPartonChallenge est partout sur les réseaux sociaux. Initié par la chanteuse américaine Dolly Parton, ce défi consiste à assembler 4 photos censées vous représenter sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Fou rire garanti !

Vous l’avez forcément vu passer sur les réseaux sociaux. Le #DollyPartonChallenge est partout ! Ce nouveau défi à la mode tient alors son nom de l’icône de la musique country Dolly Parton, à l’origine du challenge.

Le but ? Publier un montage de 4 photos censées vous représenter sur différents réseaux sociaux. Bien évidemment, ces photos doivent être des clichés et l’idée est alors d’accentuer le trait. Ainsi, sur :

  • LinkedIn, optez pour une photo professionnelle (costard/cravate, tailleur, au téléphone ou sur votre ordinateur…). Le mot d’ordre : sérieux.
  • Facebook, choisissez une photo plus conviviale et parfois même un peu dossier (en amoureux, entre amis, une bière ou une pizza à la main). Le mot d’ordre : naturel.
  • Instagram, préférez une photo où le beau règne en maître. Regard, sourire, Photoshop… tout y est. Le mot d’ordre : perfection.
  • Tinder, retenez une photo sexy qui fera fondre votre « match ». Le mot d’ordre : hot.

De nombreux utilisateurs se sont alors prêtés au jeu du #DollyPartonChallenge. On ne peut résister à l’envie de vous dévoiler quelques montages.

L'actualité

À lire également