Alors que les réseaux sociaux semblent être les plateformes de l’esthétisme et de la perfection, Instagram et @Brutofficiel décident de s’associer et d’aider la communauté du réseau à s’accepter et s’assumer en adoptant le mouvement « No Pressure ».
Ainsi, du 23 au 27 novembre sur le compte @Brutofficiel, des membres de la communauté ont pu prendre la parole et témoigner sur leurs expériences personnelles. Des profils qui ont appris, après de nombreuses épreuves, à s’accepter et à s’aimer malgré le regard de la société.
Un mouvement « No Pressure » indispensable.
Depuis toujours, la pression sociale est les diktats ne cessent de régir et affecter la vie de nombreuses personnes. Aujourd’hui, plus que jamais, il devient essentiel de rappeler à chacun qu’il est libre d’être, de penser de de vivre comme il le souhaite.
Ainsi, pendant une semaine, Instagram et Brut ont décidé de donner la parole à des membres inspirants de la communauté et mettre en avant leurs témoignages via une série d’IGTV, de Live, de Reels et de Stories, relatant la façon dont ils ont su oublier la pression sociale et accepter leur singularité.
Pour retrouver l’ensemble des ambassadeurs de la semaine No Pressure, rendez-vous sur le site dédié : www.nopressurebyinstagram.fr
Et pour apprendre vous aussi à lâcher prise, retrouvez l’ensemble des témoignages sur le compte Instagram de @Brutofficiel.